Parterra, une nouvelle marque de montres de luxe synonyme d’aventure et de qualité suisse, présente sa première collection via une campagne exclusive sur la plateforme de crowdfunding américaine Kickstarter. Il s’agit d’une nouvelle étape dans le projet des jeunes entrepreneurs Nickolas De Beule et Lander Van der Auwera visant à commercialiser ces montres suisses « ultimate all-terrain » d’ici la fin de l’année 2023.
Les deux jeunes diplômés, Nickolas De Beule et Lander Van der Auwera, ont une grande passion pour les montres de qualité et ont toujours rêvé d’en développer une eux-mêmes. Il y a trois ans, ils ont décidé de concrétiser ce rêve. Après des recherches approfondies et une collaboration étroite avec plusieurs experts en la matière, ils ont mis au point plus de 50 prototypes pour affiner leur concept. La vente de leur première collection est imminente.
À l’approche du lancement de la campagne Kickstarter, Parterra offre une possibilité unique aux premiers utilisateurs de réserver leur montre avec des avantages exclusifs via le site web de Parterra. Ces extras comprennent entre autres un étui de voyage spécial pour protéger la montre, un bracelet en cuir supplémentaire en plus du bracelet en caoutchouc FKM standard, une garantie prolongée pour une plus grande tranquillité d’esprit, la possibilité d’avoir une gravure personnalisée au dos de la montre, et la possibilité de choisir un numéro d’édition limitée parmi la série de 250.
Le 7 novembre, la campagne Kickstarter officielle sera lancée et la collection sera disponible. Les personnes qui s’inscrivent rapidement seront récompensées par des prix spéciaux. « Nous voulons offrir aux pionniers la possibilité de faire partie de notre aventure, mais aussi donner en retour des montres de haute qualité qui dureront pendant des générations » souligne Lander Van der Auwera.
Suivez Parterra :
Instagram : @parterra_watches
Facebook : @parterra.horloges
Twitter : @ParterraWatches