Skip to main content

Mollie, l’un des prestataires de services financiers qui connaît la croissance la plus rapide en Europe, annonce aujourd’hui son intégration avec HubSpot, la plateforme client pour les entreprises en plein essor. Cette collaboration permet aux entreprises de créer et de suivre les paiements directement depuis HubSpot en quelques secondes, ce qui accélère le traitement des paiements CRM et permet de gagner beaucoup de temps.

Ce partenariat est une étape importante dans l’ambition de Mollie de faciliter les paiements et la gestion de l’argent pour toutes les entreprises européennes. Les entreprises belges peuvent ainsi compter sur les avantages suivants : 

  • Des Workflows rationalisés : les commerçants pourront générer des liens de paiement directement à partir de HubSpot Deals et les intégrer de manière transparente dans les Workflows HubSpot existants.
  • Gestion et suivi des paiements : ils pourront également surveiller les liens de paiement de chaque Deal dans HubSpot, avec des mises à jour automatiques sur le paiement par exemple.
  • Des remboursements simplifiés : il sera possible de générer facilement des remboursements directement à partir de HubSpot, simplifiant ainsi les opérations.
  • Une expérience optimisée : les commerçants pourront proposer à leurs clients une large gamme de méthodes de paiement, des options locales aux favoris internationaux, pour garantir une expérience de paiement fluide.

Grâce à l’intégration de HubSpot avec les solutions de paiement de Mollies, les deux parties répondent aux besoins des entreprises afin d’éliminer la nécessité de passer d’une plateforme à l’autre pour gérer les Deals Hubspot et les paiements. Cela les aider à rationaliser leurs opérations et à stimuler leur croissance.

« Nous sommes ravis d’avoir Mollie comme partenaire et de promouvoir leur intégration dans notre HubSpot App Marketplace en pleine croissance. L’intégration de Mollie à HubSpot permettra aux entreprises d’être payées plus rapidement et plus efficacement. » dit Scott Brinker, VP Platform Ecosystem at HubSpot.

Koen Köppen

Koen Köppen, CEO de Mollie : « L’intégration de Mollie avec HubSpot est une étape importante dans la simplification des flux d travail, en particulier pour les petites entreprises. Permettre aux utilisateurs d’effectuer et de suivre des paiements directement dans HubSpot leur permet non seulement de gagner beaucoup de temps, mais aussi d’améliorer leur efficacité opérationnelle. Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat, qui souligne notre engagement à offrir des expériences de paiement simplifiées et personnalisées. »

EFI

Author EFI

More posts by EFI