Skip to main content

Onward Medical a annoncé les résultats cliniques intermédiaires relatifs aux dix premières personnes traitées par la thérapie ARC implantable, la technique de stimulation ciblée de la moelle épinière d’ONWARD, pour obtenir une régulation de la pression artérielle.

La thérapie ARC a immédiatement amélioré la tension artérielle chez tous les participants. Les participants ont également rapporté une amélioration de la qualité de vie, une augmentation de l’énergie et de la vitalité et une diminution des vertiges.

Les résultats intermédiaires rapportés concernent dix personnes atteintes d’une lésion de la moelle épinière, qui ont été traitées dans des centres cliniques au Canada et en Suisse.

Dave Marver, CEO d’ONWARD, a déclaré : « Nous sommes ravis de ces résultats très prometteurs, qui renforcent nos projets de poursuite du développement et de mise sur le marché d’ARC-IM pour cette indication importante. Aujourd’hui, les options existantes pour traiter les personnes souffrant d’hypotension après une lésion de la moelle épinière sont limitées et inefficaces, et notre thérapie offre une possibilité de traiter un problème qui a un impact significatif sur la qualité de vie de ces personnes. »

KFI

Author KFI

More posts by KFI