Skip to main content

Binance étend Bicasso, le générateur de NFT alimenté par IA  

Après une période d’essai réussie, 100 000 utilisateurs dans le monde peuvent désormais tester la technologie 

Binance, la plus grande bourse de cryptomonnaies au monde, étend à l’échelle mondiale son service d’intelligence artificielle de NFT Bicasso après une période d’essai réussie en Europe.  

Bicasso sera désormais débloqué pendant 12 heures, du 29 mars (12 h 00 UTC) au 30 mars (00 h 00 UTC) auprès de 100 000 consommateurs de plus, tant pour des utilisateurs existants comme nouveaux, suivant le principe du « premier arrivé, premier servi ». 

Bicasso permet aux utilisateurs de créer, de monétiser et de posséder une image personnalisée créée par IA simplement en soumettant une image, comme une photo de profil, et en fournissant des invites créatives. Bicasso s’inspire de la combinaison de l’image et de l’invite pour délivrer le meilleur résultat possible, lequel peut être peaufiné si on le souhaite. Une fois pleinement satisfaits de l’image, les utilisateurs peuvent monétiser leurs créations sous la forme de NFT sur la BNB chain (blockchain native de Binance). Ces NFT peuvent ensuite être définis comme photos de profil, partagés sur les réseaux sociaux ou transférés dans un portefeuille.  

Le nom « Bicasso » est un mot-valise pour « Binance » et « Picasso », reflétant la puissante combinaison de technologie révolutionnaire et d’art offerte par le service. Lancé pour la première fois en version bêta sur sa plateforme NFT le 1er mars 2023, Binance a permis à un nombre limité d’utilisateurs de tester la plateforme. Quelques heures plus tard, la demande pour le service a explosé, Bicasso atteignant son objectif de 10 000 NFT monétisés en à peine 2,5 heures après le lancement. 

Pour marquer le lancement mondial, Binance sort également une collection exclusive de NFT Bicasso. Mettant en vedette une série de chats et chiens générés par l’IA, ces 500 œuvres d’art uniques seront attribuées aux utilisateurs dans le cadre d’un programme de recommandation. Les détenteurs d’un de ces NFT exclusifs auront la garantie d’accéder à une première frappe gratuite lors du lancement mondial de Bicasso et deviendront membres des Binance Beta Testers pour un accès exclusif à de nouveaux produits et fonctionnalités à venir. Veuillez consulter notre annonce pour en savoir plus sur le programme de recommandation. 

L’un des premiers produits que les Binance Beta Testers peuvent tester est un chatbot IA, intégré à Binance Academy. Alimenté par la technologie avancée ChatGPT, ce chatbot garantit aux utilisateurs des réponses fiables et actualisées concernant l’espace Web3 et l’industrie de la blockchain.  

« Chez Binance, nous sommes à l’écoute des retours de nos utilisateurs. Ils ont adoré notre période d’essai limitée et maintenant, nous le lançons à l’échelle mondiale », explique Mayur Kamat, Head of Product chez Binance. « Bicasso nous offre une opportunité unique d’allier le pouvoir de l’IA au Web3 pour offrir aux utilisateurs une expérience puissante. » 

À propos de Binance

Binance est le premier écosystème blockchain et fournisseur d’infrastructures de crypto-monnaies au monde, avec une gamme de produits financiers qui comprend la plus grande bourse d’actifs numériques en volume. Bénéficiant de la confiance de millions de personnes dans le monde, la plateforme Binance a pour vocation d’accroître la liberté de l’argent pour les utilisateurs, et présente un portefeuille inégalé de produits et d’offres cryptographiques, notamment : commerce et finance, éducation, données et recherche, bien social, investissement et incubation, décentralisation et solutions d’infrastructure, et plus encore. Pour plus d’informations, consultez le site internet : https://www.binance.com

KFI

Author KFI

More posts by KFI