- A partir du 1er juillet, tous les clients Bux bénéficieront d’un taux d’intérêt de 2,30% par an sur leurs liquidités non investies
- Ce taux s’applique aux soldes en espèces jusqu’à 25 000 €.
- Tous les comptes espèces de la Bux sont protégés jusqu’à 100.000 € par le système de garantie des dépôts.
Bux augmente le taux d’intérêt sur les liquidités non investies de 2,01 % à 2,30 % pour tous les clients à partir du 1er juillet. Ce changement fait suite à l’annonce par la Banque centrale européenne (BCE) d’une nouvelle hausse des taux d’intérêt.
La hausse des taux d’intérêt signifie que les clients à la recherche d’un endroit sûr pour placer leur argent bénéficient d’un rendement garanti plus élevé. Pour eux, et certainement pour ceux qui ont connu des difficultés financières ces dernières années en raison de la faiblesse des taux d’intérêt.
« Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’offrir à nos clients une meilleure valeur et des rendements plus élevés sur leurs investissements », déclare Yorick Naeff, PDG de Bux. « L’annonce de la BCE était pour nous l’occasion idéale d’augmenter nos taux d’intérêt et de faire en sorte que nos clients soient récompensés pour avoir conservé leurs dépôts. »
Le nouveau taux d’intérêt signifie que les clients obtiendront un rendement plus élevé sur leur argent non investi jusqu’à 25 000 euros, ce qui permettra à leurs actifs de croître plus rapidement. L’augmentation du taux d’intérêt est également une autre étape pour s’assurer que le Bux reste l’une des principales plateformes d’investissement en ligne en Europe.